Possédez-vous un fourgon, un pick up ou un châssis-cabine?
Dans ce cas, l’attelage à rotule monobloc Brink est ce qui convient le mieux.
Conçu pour les gros travaux, cet attelage fixe est souvent utilisé par les professionnels.
Il peut tracter sans problème des remorques de plus de 3 tonnes.
L'attelelage à rotule monobloc se décline en trois modèles :
2 trous
La rotule monobloc à 2 trous peut être réglée en hauteur lorsque la platine sur laquelle elle est montée se compose non pas de 2, mais de 4 points de fixation. La rotule monobloc à deux trous peut alors être montée sur les deux points de fixation supérieurs et inférieurs de la platine. Ce réglage en hauteur peut s’avérer intéressant, notamment si vous avez une fourgonnette. La rotule monobloc à 2 trous peut être réglée de manière à ce que les portes arrière puissent toujours s’ouvrir au-dessus du timon de la remorque. Si la platine se compose de quatre points de fixation, vous pouvez également utiliser d’autres accessoires (chape, chape mixte ou crochet). Les accessoires précités s’appliquent parfaitement sur cette platine. |
4 trous
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Avec une rotule monobloc vous êtes en tous les cas certains de pouvoir utiliser d’autres accessoires (chape, chape mixte ou crochet) sur la platine. Car la rotule d’attelage à quatre trous peut uniquement être montée sur une platine avec quatre points de fixation. La rotule d’attelage à quatre trous peut vous convenir si vous n’avez pas besoin de réglage en hauteur. |
4 trous surbaissée
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La rotule monobloc à quatre trous surbaissée est idéale si vous disposez d’une fourgonnette, d’un pick-up ou d’un châssis-cabine haut sur roues. Le centre de la rotule d’attelage répond alors toujours aux exigences réglementaires. Même en cas de chargement maximum, cette dernière doit rester à une hauteur de 35 à 42 cm du sol. |
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