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Système pour porte-vélo

Vous aimez faire du vélo, mais votre voiture n’est pas autorisé à tracter selon les prescriptions
du constructeur automobile? Dans ce cas, le système pour porte-vélo Brink
peut résoudre votre problème. Certes, ce système ne peut pas tracter de remorques,
mais il est apte à supporter un porte-vélo. 
Quasi tous les porte-vélo sont compatibles avec cette solution.

 

Spécial pour les véhicule hybrides/électriques et pour les petites citadines

 

Innovation

En tant qu’amateur de cyclisme et propriétaire d’un véhicule hybride/électrique ou d'une petite citadine, vous pouvez maintenant réaliser votre hobby. En raison d’un manque de puissance, d’une surcharge du paquet de batteries ou d’un dépassement de la norme d’émissions CO2, la plupart des voitures écologiques ne peuvent pas supporter une traction horizontale, mais pour la charge d’appui verticale c’est différent. C’est à partir de ces données que Brink a développé pour vous une version portable de l’attelage amovible, la solution de porte-vélo.

 

Facilité d'utilisation

La solution de porte-vélo est très facile à utiliser. Lors du verrouillage de cette solution d’appui démontable diagonale, vous placez la rotule avec un mouvement horizontal dans le logement. En poussant la boule de la rotule légèrement vers le bas, celle-ci se verrouille automatiquement. Deux actes sont ainsi nécessaires pour à nouveau déverrouiller la rotule. Si vous poussez d’abord avec votre main sur le bouton rotatif vers la rotule, et ensuite avec votre pouce vers le bas en un mouvement fluide, la rotule se déverrouille. Ensuite vous pouvez l’enlever.

La facilité d’utilisation augmente fortement par le sens de rotation du bouton. Celle-ci a un mouvement descendant, grâce auquel votre main se détourne du pare-chocs de la voiture lors de la commande du bouton. Et cela permet de créer de plus en plus d’espace pour votre main entre le pare-chocs et le bouton rotatif pour que le déverrouillage soit effectué sans problèmes.

 

Le bouton rotatif sur la rotule de la solution de porte-vélo bénéficie d’un design ergonomique. La manipulation du bouton SmartTurn™ est confortable puisque vos doigts, main, poignet et bras gardent une position naturelle pour attraper le bouton rotatif. Ainsi, lors du déverrouillage, vous pouvez réaliser un transfert de puissance optimal avec un minimum d’effort. Le déverrouillage de la rotule de la solution pour porte-vélo est une opération rapide et pratique. Ce bouton rotatif est muni de flèches qui rendent les deux actes successifs pour le déverrouillage visibles.

 

Sécurité

La solution de porte-vélo offre la sécurité optimale. Un mécanisme de sécurité fixé sur la rotule d’attelage fait en sorte qu’il soit impossible de l’utiliser pour autre chose que l’installation d’un porte-vélos. Une bandelette sur le haut empêche d’atteler des objects de traction à la rotule de la solution pour porte-vélo. Puisque la rotule est stable dans le logement, celle-ci ne peut jamais se détacher du logement après le verrouillage.

Le bouton rotatif a été conçu de telle façon que la direction de rotation se trouve à l’opposé de la direction de conduite de la voiture. Même dans des situations inhabituelles, il est ainsi impossible pour la rotule de la solution pour porte-vélos de se défaire pendant la conduit.

 

Verrouillage visible

Vous pouvez facilement lire le verrouillage de la rotule de la solution pour porte-vélo.
Une indication de couleurs, qui consiste en des codes de couleur, a été intégrée dans le bouton rotatif. Vert signifie un verrouillage réussi. Le rouge vous invite à essayer à nouveau.

Verrouillage audible

Vous pouvez bien entendre le verrouillage de la rotule de la solution de porte-vélo.
Le système Ergoclick™ émet un clic sonore lors du verrouillage. Celui-ci confirme que l’opération de verrouillage de la rotule s’est déroulée correctement.














 

 

  Innovation

  Facilité d'utilisation

  Sécurité

  • Démontable diagonal
  • Ne nécessite aucun entretien
  • Serrure antivol
  • Logement facilement accessible
  • Sac de rangement pour rotule
  • Charge d'appui maximale (verticale)
  • Pression sur la rotule facile à placer
  • Instructions visibles pour la commande
  • Vérrouillage audible et visible
  • Disponible en quelques secondes
  • Bouton rotatif ergonomique pour retrait
  • Lisse de sécurité uniquement pour
    porte-vélo

 

Respectez le poids total
Le système pour porte-vélo Brink a été développé de telle sorte à ce qu’il puisse supporter la charge d’appui maximale (verticale), appelée poids sur flèche. Lorsque vous transportez des vélos électriques, veuillez notamment tenir compte de la charge verticale maximale sur la rotule du système pour porte-vélo qui est installée sous la voiture. Le poids total des vélos plus le support ne peut pas dépasser le poids sur fleche autorisée. Ce poids sur flèche est mentionnée sur la plaque signalétique à côté de la prise. Une poids trop élevée sur la rotule peut causer une charge excessive sur la suspension de la voiture et sur la fixation de l’attelage. Cela peut également avoir une influence négative sur la conduite et la direction assistée.








 

 

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